jump to navigation

Oracle’s Enterprise Linux Release 5 June 22, 2007

Posted by indooracle in Downloads, Linux, News, Uncategorized.
trackback

Oracle Enterprise Linux merupakan OS yg dikembangan sendiri oleh Oracle dan dibangun dari distro yang cukup populer yaitu RedHat Enterprise Linux 4 dan saat ini sudah memasuki release 5.

Oracle’s Enterprise Linux

Untuk mendapatkan Oracle Enterprise Linux Relase 5 (Last Update: 20 Jun 2007), kita dapat me-download-nya melalui http://edelivery.oracle.com/linux, namun sebelumnya anda diharuskan memasukan nama, alamat email dan nama perusahaan (walaupun bisa saja anda isikan secara “asal”).

Jika ingin me-download full maka siapkan saja space pada hardisk sekitar 4.7 G, karena untuk Release 5 ini disediakan 5 CD binary dan 4 CD source. Namun jangan khawatir, karena anda bisa memilih item-item mana saja yang ingin didownload.

Comments»

1. hafidz - February 26, 2009

mmm… apa ya bedanya dengan centOS?

2. 404 - April 17, 2013

Great goods from you, man. I have have in mind
your stuff previous to and you are simply too great.
I really like what you have bought here, really like what
you’re saying and the way wherein you are saying it. You make it enjoyable and you continue to care for to keep it sensible. I can not wait to learn far more from you. This is actually a tremendous website.

3. Kerstin - May 24, 2013

Salut la compagnie, Ici Logistilla
Je suis une jeune de 19 berges !
Ce que je fais , éleveuse de perroquets . Mon naturel est plutôt
souriant.

4. Denice - May 24, 2013

Un sourire eblouissant ça se reprenne.
Votre dentiste est en etat de se changer en un vrai sorcier.

Pour ceux qui ne veulent pas reperer la preuve
des evenements sur ses dents,
il est conseille de suivre des prises en charge d’ esthetique dentaire 93.

Pour parler des facettes en ceramique elles sont exlpoitees pour envelopper
les deformations.
A cause des facettes, on s’introduit dans le ressort de la chirurgie
esthetique.
L’intervention implique une meditation et le tarif est assez consequent.

Adoptant les memes procedes que les faux ongles,
plaque au niveau des dents et recouvrent les anomalies,
telles que les dents felees.
Ce procede est de meme employe pour faire disparaitre l’espace note sur les dents de devant.

La majorite du soin se fait en une seule intervention et l’intervetion subsiste
pendant dix ans.
Pour ce qui veut un sourire resplendissant, precise par un
email tres blanche, ci-apres les avis
Les tactiques et technologies courants avance d’avancer tout en magnifiant votre dentition.

Des appreils de blanchiment a domicile et des traitements en dentisterie sont des
methodes qui marchent.
Les traitements orthodontiques commandes aux plus jeunes ainsi qu’aux adultes sont
difficiles a endurer.
Neamoins le resultat de ce genre de traitements ne sont
plus a justifier

5. ericmainville.com - May 28, 2013

J’ai trente-deuxA j’assume totalement mon age .

Mes parents m’ont appellée Cammile et j’aime beaucoup ce prénom.

Mon occupation principale, astrophysicienne ! Si je suis parfois
je m’en foutiste, ce n’est pas un défaut ?

6. andreaschristia - May 30, 2013

Bonjour, Je suis une fille de trente-neuf berges .
Ici Nanna
Ce que je fais dans la vie: archéologue … Mes amies disent que je
suis une bonne poire.

7. voyage avis destination - June 2, 2013

Ici Dielle
Je souffle mes quarante-trois bougies dans un mois Et tant pis si
on ne le dit pas !
Mon métier: modiste . Est-ce un défaut d’être je m’en foutiste ?

8. Jenifer - June 5, 2013

Hi, I do think your site could possibly be having internet browser compatibility issues.
Whenever I look at your blog in Safari, it looks fine however, if opening in I.
E., it’s got some overlapping issues. I simply wanted to give you a quick heads up! Other than that, great site!

9. http://www.jasonricci.net/ - June 5, 2013

Je suis une jeune fille de quarante-quatre ans !
Je m’appelle Viollette.
je suis en ce moment des études de archiviste ! On dit que je parais très cool.

10. laine cachemire - June 5, 2013

What’s up to every , because I am in fact keen of reading this blog’s post
to be updated regularly. It contains good information.

11. croisiere en mer - June 18, 2013

Hello; Je suis une jeune fille de 30 piges !
Je me nomme Anaïs.
Je bosse comme prof dans le privé . Il est dit parfois que je semble souriante.

12. maison bois contemporaine - June 21, 2013

ça va ? Mes parents m’ont appellée Dorothée et j’aime beaucoup ce prénom.

Je suis jeune de 37 piges .
Mon occupation principale, chargée de communication ! Il est dit de moi que
je suis rigolote.

13. http://yahpop.us/wp-content/Themes/travelo/style.css?ver=1.0 - June 27, 2013

hello, J’ai 43 ans .
Je me nomme Luce.
Mon occupation principale, développeuse ! Mon caractère est plutôt réservé.

14. billet derniere minute - June 27, 2013

bonjour Mes parents m’ont appellée Blondelle et j’aime beaucoup ce prénom.

Je suis vieille de vingt-neuf ans , et j’assume totalement !
Mon occupation principale, relieuse . Si je suis parfois drole, ce n’est pas un défaut ?

15. Voyager - July 4, 2013

Je viens de fêter mon 33ième anniversaire. .
Je m’appelle Amarante.
je suis en ce moment des études de bibliothécaire . Il est dit régulièrement que je parais enjouée.

16. vacances - July 10, 2013

salut, Mon nom est Solaine.
Je suis une jeune fille de vingt-sept printemps !
je suis actuellement des études de commerciale . On dit souvent que je
semble farceuse.


Leave a Reply

